Wolobougou , la maison de l'accouchement, est un modeste établissement médical orienté en priorité vers l’accompagnement de la grossesse : planning familial, contraception, suivi de grossesse, accouchement, suivi post-natal, dirigé par Honorine Aïssa Soma, sage-femme. L’objectif premier est de faire bénéficier la population rurale de Farakoba (situé à quelques km de Bangneguena) de soins et de services disponibles seulement en ville.
Honorine intervient régulièrement auprès des femmes de l'association Muso Ka Yele pour les sensibiliser aux questions d'hygiène, de santé, de planning familial...
Bioprotect est un groupement d'intérêt économique dont les associés fondateurs sont L'Association pour la Recherche et la formation en Agro-écologie (ARFA) basée au Burkina Faso et la Société de recherche et développement en protection des végétaux BIOPHYTECH basée en France.
FasoDev durable contribue au développement humain durable du Burkina Faso en réalisant des projets de développement durable avec les acteurs locaux tout en accordant une place privilégiée aux femmes. Il est le partenaire local pour la mise en place et le développement des projets de l'association suisse Graine de Baobab.
Avec le soutien
de la Mairie de Bobo Dioulasso (Arrondissement 6)